L'actualité de l'association

Article de presse -  Sortie pompier du 1er juin 2018

Activité montage de poulailler à Puybrun

Les nouveaux membres du CA 2018/2019

Les élections du nouveau bureau se sont tenues hier soir, mercredi 2 mai, lors de la première réunion du conseil d'administration.

Président : PUYJALON Jean-Baptiste (en bas à droite)
(papa d’Auguste à Puybrun)
Secrétaire : VALETTE Maïlys
(en bas au centre)
(maman de Sidney à Gagnac)
Trésorier : TAURISSON Pierre
(en bas à gauche)
(papa de Lucie et Rémi à Puybrun)
BERTHY Elsa (maman de Laura à Puybrun)
(en haut à gauche)
MALONGA Flore (maman de Jeanne à Gagnac)
(en haut à droite)

Trois membres du CA 2017/2018 sont restés au CA afin d’assurer la passation. Toutefois ces trois parents seront démissionnaires en septembre, lors de l’entrée de leurs enfants à l’école. :
BENAÏSSATI Wassima, maman d’Hugo à Puybrun
FABRE Alicia, maman de Lou à Puybrun

PLANTUREUX Cécilia
, maman de Jean à Gagnac

Article la Dépêche 21/04/2018

Assemblée générale de l'association le jeudi 5 avril 2018 à Puybrun

Revue de presse - La dépêche 13/01/2018

Spectacle du 07 janvier 2018

Réservez-votre sapin de Noël !

Le comité des fêtes de Puybrun propose la vente de sapins de Noël. L'intégralité des bénéfices sera reversé à notre association et à l'APE 1,2,3 soleil. Alors commandez-vite votre sapin en complétant la feuille "bulletin de réservation" ci-dessous et en la remettant à votre structure d'accueil accompagné du règlement.

Bulletin de réservation
tract sapin 2017.jpg
Image JPG 135.6 KB

Revue de presse - La Dépêche 11/11/2017

Beau succès pour le Vide ta chambre du dimanche 5 novembre !

Dimanche 05 novembre, l'association organisait un vide ta chambre au sein du complexe sportif de Biars-sur-Cère. Plus de 50 exposants avaient réservé un emplacement pour vendre des jouets, habits, jeux... Une belle journée qui a permis à chacun de faire de belles affaires et à l'association de récolter de l'argent pour financer de futures activités.

Merci à la communauté de communes, Leclerc et à la boulangerie Bouzou pour leur aide.

Revue de presse - La Dépêche 28/10/17

Vide ta chambre - Dimanche 5 novembre 2017

Revue de presse - La Dépêche 24/06/17

Samedi 17 juin 2017, 30 ans de l'association !

L'association a fêté ses 30 ans d’existence samedi 17 juin à la salle des fêtes de Cornac sous un soleil radieux. Salariées et adhérents de l'association ont œuvré durant quelques mois pour offrir aux enfants une belle journée ludique autour de nombreux jeux. Anciens parents, anciens salariés, actuels... ont profité de cette fête pour se retrouver et se remémorer les souvenirs des années passées. Rendez-vous dans 10 ans ?!

Article la Dépêche 08/06/17